jeudi 6 juin 2013

Rolland Garros et la mode

La mode des tennis man & girls

Comment être présentable et confortablement habillé pour jouer des heures sur un terrain de terre battue? 

 

Cette semaine Rolland Garros est au coeur des sujets et on croit à une victoire possible de Tsonga. De mon côté, je me dis qu'il ne faut pas oublier mes lecteurs et leur parler de mode cette semaine sans oublier le tennis! Voilà que dans mes lectures je tombe sur un article du Figaro Madame avec comme titre "La mode rebondit à Rolland Garros"; en plein dans le mille, nous sommes sur la même longueur d'onde.
A travers le temps, la tenue de nos sportifs a changé à Rolland Garros et on ne peut s'empêcher de sourire et parfois même de se dire "mais comment ont-elles ou ils fait pour courrir dans cette tenue?"

Crédit photos: Figaro Madame et pour en voir plus http://madame.lefigaro.fr/style/mode-rebondit-aussi-roland-garros-310513-150158


Pour en voir plus http://madame.lefigaro.fr/style/mode-rebondit-aussi-roland-garros-310513-150158

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire