jeudi 28 février 2013

Musique de défilé


Le choix musical est aussi crucial!


Les musiques entraînantes lors des défilés de mode déclenchent énormément d'émotions et le choix musical pour un défilé demande beaucoup de réflexion. On pense au public, à la tenue, et à l'image du défilé et du designer. Une heure, un peu moins ou un peu plus, pour plaire, pour captiver les acheteurs, les trendsetters, nous.
J'ai trouvé sur le site de Vogue la playlist de la Fashion Week automne-hiver 2013-2014 à New York.
J'ai fait une sélection pour vous mais vous pouvez toujours aller voir sur le site de Vogue.

Voici mes 4 top of the list:
Ma musique préférée et en plus je vous mets une photo d'une création sublime! Le chanteur, la robe, le créateur, tout y est.(Je vous conseille le film aussi.)
I'm In The Mood for Love  de Bryan Ferry au défilé Oscar de la renta



Elephant de Tame Impala au défilé Marc by Marc Jacobs



Heartbreaker d'Alice Russell au défilé de 3.1 Phillip Lim



Yeah Yeah de Willy Moon au défilé Michael Kors





En espérant que cela vous a plu, à bientôt.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire